French (Fr)English (United Kingdom)
Bannière

Espace Personnel




> Mot de passe oublié ?

News

Mission au SENEGAL
Gulf food

Détergents

Parfums

Le parfum est un argument marketing clef, puisque de nombreuses ménagères achètent surtout à l’odeur et s’en rappellent chaque fois qu’elles veulent renouveler leurs provisions au supermarché.

Plusieurs lessiviers demandent désormais, à ce que le parfum sente déjà au niveau du rayon d’exposition au supermarché. D’autres vont jusqu’à installer discrètement des diffuseurs de parfums derrière les paquets. On trouve aussi les patchs à gratter pour sentir le parfum, etc.

Un bon parfum doit surtout sentir au moment de son utilisation, pour remplir la maison de senteurs agréables et doit également sentir après le rinçage et même après séchage, que ce soit du sol pour les produits Sani, ou des vêtements pour la lessive en poudre ou liquide.

La rémanence des parfums peut-être appréciée par des tests de vieillissement spécifiques.

Notre partenaire à ce niveau dispose d’une large expérience dans ce domaine, faisant de lui un acteur important au niveau de plusieurs pays.

Notre partenaire respecte scrupuleusement les dernières normes européennes relatives à la fabrication des parfums et informe régulièrement sa clientèle de tout changement aussi minime soit-il, intervenu au niveau de la réglementation.

Notre objectif commun, n’est pas de vendre à n’importe quel prix, quitte à diluer davantage le parfum pour être moins cher que les autres, mais plutôt d’apporter à nos clients des parfums qui se respectent et qui confortent les arguments marketing de nos clients.
Notre gamme à ce niveau comprend les :
  • Parfums citrés.
  • Parfums Floraux.
  • Parfums senteur Herbale
  • Parfums Fruités.
  • Autres parfums sur mesure avec un mélange de 2 ou plusieurs parfums avec des notes de tête et de fonds, différents.
  • Etc.

Nos partenaires