French (Fr)English (United Kingdom)
Bannière

Espace Personnel




> Mot de passe oublié ?

News

Mission au SENEGAL
Gulf food

Parfums

Le parfum est un argument marketing clef, puisque de nombreuses mnagres achtent surtout lodeur et sen rappellent chaque fois quelles veulent renouveler leurs provisions au supermarch.

Plusieurs lessiviers demandent dsormais, ce que le parfum sente dj au niveau du rayon dexposition au supermarch. Dautres vont jusqu installer discrtement des diffuseurs de parfums derrire les paquets. On trouve aussi les patchs gratter pour sentir le parfum, etc.

Un bon parfum doit surtout sentir au moment de son utilisation, pour remplir la maison de senteurs agrables et doit galement sentir aprs le rinage et mme aprs schage, que ce soit du sol pour les produits Sani, ou des vtements pour la lessive en poudre ou liquide.

La rmanence des parfums peut-tre apprcie par des tests de vieillissement spcifiques.

Notre partenaire ce niveau dispose dune large exprience dans ce domaine, faisant de lui un acteur important au niveau de plusieurs pays.

Notre partenaire respecte scrupuleusement les dernires normes europennes relatives la fabrication des parfums et informe rgulirement sa clientle de tout changement aussi minime soit-il, intervenu au niveau de la rglementation.

Notre objectif commun, nest pas de vendre nimporte quel prix, quitte diluer davantage le parfum pour tre moins cher que les autres, mais plutt dapporter nos clients des parfums qui se respectent et qui confortent les arguments marketing de nos clients.
Notre gamme ce niveau comprend les :
  • Parfums citrs.
  • Parfums Floraux.
  • Parfums senteur Herbale
  • Parfums Fruits.
  • Autres parfums sur mesure avec un mlange de 2 ou plusieurs parfums avec des notes de tte et de fonds, diffrents.
  • Etc.

Nos partenaires